coque-iphone-eye-kickstarter.jpgL’an dernier, nous vous présentions une coque assez spéciale issue d’un projet Kickstarter qui a la particularité d’intégrer un smartphone Android avec un 2e écran dans le dos.

Les concepteurs viennent de lancer une nouvelle campagne sur la plateforme Indiegogo afin de proposer des modèles compatibles avec l’iPhone 8, l’iPhone 8, mais aussi l’iPhone X.

Ce produit se nomme Eye SmartCase. Il s’agit d’une coque de protection pour iPhone qui intègre dans le dos un 2ème smartphone sous Android avec son propre écran tactile.

eye-smartcase-coque-iphone.jpg

Parmi les fonctionnalités de la coque intelligente Eye, on peut mentionner la recharge sans-fil par induction, deux emplacements SIM, un emplacement pour carte microSD, un NCF ouvert et un port infrarouge.

Cette coque intégrera aussi un port casque et un écran OLED d’une taille de 5,7 pouces qui tournerait sous Android 8.1 à l’aide d’un processeur MediaTek MT6739 et 3 Go de RAM.

Ce projet a déjà dépassé ses objectifs de financement, avec un prix d’entrée de 159 $ (pour la version 4G) pour participer au projet, avec une date de livraison estimée à octobre 2018.

Comme d’habitude pour les projets de financement participatif, il ne s’agit pas d’un produit fini, mais d’une anticipation sur ce dernier, participer au financement implique des risques sur le résultat final, ou même sur l’aboutissement du projet.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici