Pour habiller son iPhone, ou simplement le protéger, le choix est large. On a vu là une sélection de coques pas chères pour iPhone XS, ici pour iPhone XS Max, ou là pour iPhone XR. Mais certains possesseurs d’iPhone ne veulent pas de ces protections, probablement trop « bon marché » pour eux. Ils préfèrent se tourner vers le luxe, ou les tarifs s’approchent plus de nombres à 4, 5, voire 6 chiffres. C’est le cas du rappeur Drake, qui s’est fait plaisir dernièrement avec une commande de coque en or et diamant …

L’artiste est multimillionnaire, sachant qu’il se retrouve chaque année parmi les plus gros vendeurs de musique, depuis un certain temps déjà. Ses revenus lui permettent de faire des achats que certains considéreraient comme totalement fous. Mais quand on aime, on ne compte pas. On peut alors penser que Drake apprécie particulièrement son iPhone X, puisqu’il a commandé, auprès du bijoutier Jason Of Beverly Hills, une coque très spéciale.

Il s’agit d’un modèle coutant 400 000 dollars, recouvert d’or blanc de 18 carats et de diamants bleus. Pas moins de 350 000 euros… pour sa coque unique !

Le résultat ne plaira pas à tout le monde, d’autant plus pour ce côté un peu m’as-tu-vu. Et puis à ce prix là, il faut faire bien attention à ne pas abimer la coque non plus, afin de ne pas laisser un peu d’or sur le trottoir. Une coque pour la coque ?

 

 

À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici