Les fabricants d’accessoires pour iPhone ont souvent accès à des sources proches des chaines de production, afin d’obtenir en avance les dimensions exactes des nouvelles machines. C’est ainsi que de nombreux youtubeurs et journalistes arrivent à mettre la main sur des maquettes des nouveaux iPhone.

Parmi ces fabricants, Spigen est l’un des plus connus. Et celui-ci n’a même pas attendu la conférence d’Apple pour lancer sa nouvelle gamme de coques. Sur sa boutique en ligne, Spigen fait référence à l’iPhone XS et l’iPhone XS Max, comme noms pour les deux modèles OLED. On se doute qu’un fabricant tel que Spigen ne lancerait pas sa nouvelle gamme de coques sans avoir une certitude sur le nom, le design et les dimensions des nouveaux iPhone.

Pour le moment, le site de Spigen propose uniquement des coques pour l’iPhone XS Max et l’iPhone XS, soit les deux modèles OLED. Il n’y a nulle part mention de l’iPhone X LCD ou iPhone Xc/Xr/9. Peut-être serait-ce à cause d’une incertitude sur le nom.

Une autre théorie concernant l’absence de coques Spigen pour le modèle LCD, pourrait être un lancement en décalé par rapport aux modèles OLED. Plusieurs rumeurs suggéraient en effet des problèmes de production, pour l’iPhone X LCD.

Parmi les différentes coques de protections que Spigen propose, on retrouve des modèles populaires des années précédentes. Par exemple, il y a la coque Ultra Hybrid au dos transparent et la Liquid Air avec sa texture de pneu qui accroche bien la main.

Pensez-vous utiliser une coque Spigen ou d’un autre fabricant pour votre nouvel iPhone ?

 

Rendez-vous ce soir pour suivre la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici