Et en accord avec de récentes rumeurs, au vu de ces visuels de coques, l’iPhone SE aurait le même design que l’iPhone 5s. Sur la tranche gauche de l’appareil se trouverait le switch du mode silencieux accompagné par les deux boutons ronds de volumes. Et sur la tranche du dessus, il y aura le bouton rond d‘allumage.

spigen-coque-iphone-se-1.jpg

Ces coques ne permettant malheureusement pas de voir si l’appareil photo serait protubérant comme sur les iPhone 6 et 6s, ni de se rendre compte d’une quelconque incurvation de l’écran sur le devant comme sur les iPhone 6 et 6s.

Macrumors précise cependant que plusieurs constructeurs de coque auraient déjà fait part d’un design de l’iPhone SE très semblable à celui de l’iPhone 5s. On pourrait donc penser que le positionnement indiqué par ces coques Spigen pourrait être le bon, contrairement à celui des coques dévoilées récemment.

Il n’est en effet pas rare que des coques soient développées ou même conceptualisées en avance de la sortie d’un nouvel appareil. Une coque pour iPhone 7 aurait déjà vu le jour hier, soit 6 mois avant l'hypothétique sortie de ce dernier, sans pour autant certifier le design final de l’appareil.

En revanche, dans le cas présent de Spigen et à moins de 15 jours de la présentation d’Apple, il y a beaucoup moins de place pour le doute.

Source

Vous aimez ? Partagez !