S'il n'est pas facile de se démarquer sur ce marché très concurrentiel qu'est celui des accessoires pour iPhone et surtout les coques, Lunatik vient de frapper un grand coup... au moins pour ceux qui utilisent leur iPhone 5 dans des conditions difficiles. En effet, la Taktik Extreme se présente comme un tank pour votre iPhone 5 tant elle comporte de couches protectrices.

lunatyk1.jpg

Que ce soit l'arrière, les côtés et l'avant de l'iPhone 5, tout est prévu pour protéger l'iPhone de la poussière, des intempéries et de l'eau même si elle n'est pas waterproof comme peut l'être la Lifeproof par exemple.

lunatyk4.jpg
lunatyk2.jpg

Même si cette coque est épaisse, elle intègre des boutons pour le volume et même pour le vibreur. Mais là, où cette coque innove, c'est qu'elle propose aussi une vitre de protection signée Gorilla pour protéger l'écran de l'iPhone 5 lors de chutes sur l'écran.

Elle sera même proposée en blanc pour mieux se marier avec l'iPhone 5 blanc même si avec ce type de coque, vous dites adieu à la finesse, au poids et au design de l'iPhone.

lunatyk3.jpg

Comme vous devez vous en douter, une telle protection a un coût et elle est est annoncée au prix de $125 sur le site de l'accessoiriste.

source


En rapport avec cet article, retrouvez  :


Vous aimez ? Partagez !