belkin-lego-1.jpg Pour les grands enfants que nous sommes les LEGO restent une référence et nous prenons plaisir à communiquer cette passion à nos enfants.

Du coup, lorsqu’une coque iPhone LEGO vient à pointer le bout de son nez ,la nostalgie des dimanches après midi fait elle aussi sont grand retour et nous sommes irrémédiablement attirés par ces nouveautés.

Belkin, fabricant d’accessoires pour iPhone bien connu, vient tout juste d’annoncer des coques iPhone et iPod touch en partenariat avec LEGO :

C’est au printemps 2013 que ces coques commenceront à arriver dans les rayonnages. Pour les réaliser, Belkin a travaillé en partenariat avec LEGO. Les coques sont donc pleinement compatibles avec les petites briques.

belkin-lego-2.jpg
belkin-lego-1.jpg
belkin-lego-4.jpg
belkin-lego-3.jpg

Avec ces coques, j’en connais quelques’un dont la productivité au bureau risque de considérablement chuter… Mais chuuuut !

À Lire aussi :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici