Du coup, ils se sont procurés des maquettes basées sur les dimensions supputées de la nouvelle machine et ont commencé à produire les premières protections. Certaines étaient exposées au salon Computex 2017 de Taiwan.

Voici tout d'abord le modèle d'iPhone supposé, ici en métal (on a vu une maquette en plastique ici) :

coque-iphone-8-X-Edition-44.jpg

La taille est légèrement supérieure à celle d'un iPhone 7 :

coque-iphone-8-X-Edition-11.jpg

On retrouve la caméra arrière disposée verticalement, l'écran qui occupe toute la face avant sauf une étroite portion sur la partie supérieure. Celle-ci est utilisée pour loger les différents capteurs. Ce modèle est utilisée pour le design et la fabrication des protections.

coque-iphone-8-X-Edition-222.jpg

Et voici un "iPhone 8" qui ne craint rien, mais qui est tout de même bien protégé : coque-iphone-8-X-Edition-33.jpg

Ces coques sont produites par la maque "n.max.n", dont le siège est à taiwan et qui produit des coques iPhone variées en cuir, silicone et plastique.

Alors bien entendu, ces maquettes et ces coques peuvent tout à fait être erronées et basées sur des dimensions qui ne correspondent pas au modèle d'iPhone 8 final, mais l'enjeu est tel que les accessoiristes sont prêts prendre le rsque. Un seul objectif : avoir leurs protections en vente le jour de la sortie du nouvel l'iPhone. On va donc voir de très nombreux modèles arriver dans les semaines qui nous séparent de l'annonce de l'iPhone "8", "Edition", ou "X".


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :


Prochaine keynote Apple : lundi 5 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h55 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-05-06-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !