En voici une première série, avec des coques aux caractéristiques similaires à des exemplaires déjà vus récemment lors d'un salon spécialisé à Taiwan.

iphone-8-coques-photos-rumeurs-1.jpg

iphone-8-coques-photos-rumeurs-3.jpg

On voit sur les photos l’emplacement des différents boutons, avec, sur la tranche gauche, les classiques boutons d'augmentations et de baisse de volume et le switch du mode silence, alors que sur la tranche de droite, on retrouve l’emplacement du bouton Power.

Sur l’arrière, pas de trace de trou pour un hypothétique Touch ID en dos de boitier, mais un emplacement pour l'appareil photo avec capteurs disposés à la verticale, ce qui correspond à de récentes rumeurs sur le sujet.

iphone-8-coques-photos-rumeurs-5.jpg

Côté dimensions, selon Geskin, on le rappelle, l’iPhone 8 mesurerait 143.59 x 70.94 x 7.57 mm. Il aurait une taille intermédiaire entre l’iPhone 7s Plus et l’iPhone 7s. Ces deux modèles, dont des coques ont également été révélées par Geskin, auraient des tailles similaires aux actuels iPhone 7 Plus et iPhone 7s respectivement.

iphone-8-coques-photos-rumeurs-4.jpg

L’information majeure de ces photos reste donc l’absence de Touch ID au dos de l’appareil. Reste que, comme on l’a vu récemment, Apple pourrait également intégrer le Touch ID sur la tranche dans un bouton comme celui d’allumage de l’iPhone.

Tout ceci est comme d’habitude à prendre avec des pincettes. Rien ne sera sûr et certain avant les révélations d’Apple faites sur scène lors du probable keynote de septembre.


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Vous aimez ? Partagez !