Peu de temps après le lancement des nouveaux MacBook Pro 2018, il avait été découvert que ces derniers souffraient d’un bug qui bridait les machines. Apple a hier soir publié un nouveau correctif pour les MacBook Pro 2018, qui corrige spécifiquement ce problème.

Apple affirme que son dernier patch, macOS High Sierra 10.13.6 (build 17G2208), a corrigé ce bridage non voulu des MacBook Pro 2018. Suite à la mise à jour de leur nouvelle machine, de nombreux utilisateurs ont effectué des tests de benchmark, et confirment une nette amélioration des performances.

Le YouTubeur tech David Lee, a été un des premiers à découvrir et parler de ces problèmes de performances. Il vient de publier une nouvelle vidéo après avoir installé le correctif. Il confirme que le correctif a permis de corriger les problèmes de bridage rencontrés auparavant.

Le site CNET a aussi réalisé un test d’encodage vidéo, avant et après la nouvelle mise à jour. Avant le correctif, le MacBook Pro avec puce Core i9, montrait des fluctuations constantes de la température interne, et de la fréquence d’horloge du processeur.

Après l’installation du correctif, le bridage du processeur du MacBook Pro 2018 a cessé. CNET a observé une fréquence stable, de même pour la température interne, et des performances en hausse.

Le site Macworld a partagé des premiers résultats de ses tests, effectués avec le logiciel 4K Adobe Première. Ils ont observé des résultats similaires aux autres utilisateurs de MacBook Pro 2018. À savoir, une fréquence d’horloge du processeur bien plus stable qu’auparavant.

Macworld estime qu’avant le correctif, leur MacBook Pro 2018 en 15 pouces Core i9, était 11 % plus rapide que le modèle de 2017 avec puce Core i7 2,9GHz. Après la mise à jour, leur MacBook Pro 2018 était 20 % plus rapide.

De nombreux autres utilisateurs ont partagé des résultats similaires sur les réseaux sociaux. Ces résultats confirment que le dernier correctif d’Apple a complètement corrigé le problème de bridage pour les MacBook Pro 2018.

Il est donc fortement recommandé pour tous les utilisateurs de MacBook Pro 2018, de mettre à jour leur machine pour bénéficier de meilleures performances.

Source

Vous aimez ? Partagez !