iphone-7-noir-ecaille-0.jpgÀ l’occasion du lancement de l’iPhone 7, Apple avait dévoilé deux nouveaux coloris avec la dernière génération d’iPhone, à savoir le noir de jais et le noir mat. Des Youtubeurs avaient réalisés plusieurs test sur le coloris noir de jais pour montrer à quel point il est sensible aux rayures.

C’est une des raisons qui avaient orienté vers le choix de la couleur noir mate pour des utilisateurs d’iPhone 7 et 7 Plus. Cependant d’après des posts sur les forums de support d’Apple, il semble que le coloris noir s’écaille sur certains modèles d’iPhone 7 et 7 Plus.

iphone-7-noir-ecaille-2.jpg

Des photos montrent des modèles d’iPhone 7 et 7 plus où le coloris noir s’est détaché du boitier à des endroits spécifiques, à savoir autour des hauts-parleurs, des boutons de volume, mais aussi au dos de l’iPhone près du logo Apple.

iphone-7-noir-ecaille-1.jpg

Il semble que ce problème cosmétique touche un petit nombre d’utilisateurs, et que l’iPhone 7 Plus soit plus affecté que l’iPhone 7.

Après avoir contacté l’assistance d’Apple, il leur a été répondu qu’il s’agissait d’un "défaut cosmétique non couvert" par la garantie.

Avez-vous remarqué un problème similaire avec votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici