Mise à jour mardi 23 avril : ajustement des offres et coupons

Depuis qu’Apple propose directement ses produits sur Amazon, les promos sont plus rares, même si les prix sont inférieurs à ceux de la boutique Apple. Reste qu’il est aussi possible  de trouver de bonnes affaires, et il faut savoir saisir les opportunités. C’est le cas aujourd’hui !

Les promos proposées passent par un mécanisme de coupons de réduction (voir détails de l’utilisation en fin d’article). Ceux-ci on des durées variables et non annoncées, mais c’est souvent une seule journée ou parfois moins selon le stock.

Au programme : des iPhone récents (XR, XS) et des Apple Watch également de l’année ou de l’an passé :

iPhone moins cher

Sans oublier les bons plans du moment même sans coupon :

 

 

Apple Watch moins chères

Les modèles actuels :

Les modèles de 2017, toujours en vente chez Apple, le moins cher pour une Watch neuve :

Sans oublier  :

 

Rappel : le coupon est à cocher avant l’ajout du produit au panier, sachant que la réduction n’est pas appliquée sur le prix avant la toute dernière étape qui précède le paiement. Le prix final est alors bien le prix affiché moins la valeur du coupon.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici