Les capacités photos et vidéos des iPhone et autre smartphone concurrents ne cessant de s'améliorer au fil des ans, il paraît plutôt logique de voir ces appareils être utilisés dans certaines situations par des professionnels de l'image.

Dans le cas de Condé Nast, le magazine "bon appétit" affiche en couverture de l'édition du mois de mai une jeune femme tenant une glace en main, lunettes de soleil sur le visage. La photo a été prise à l’iPhone 7 Plus et l’auteur de cette dernière, Peden + Monk, explique que cela a permis lors du shooting, de créer une ambiance plus intimiste et avec moins de pression que les grosses séances nécessitant d’imposants appareils et plusieurs assistants sur place.

La prise de photo et les premières retouches de cette dernière ont été faites grâce à l’application iOS VSCO, disponible ici sur l'App Store et plusieurs fois mentionnée par les professionnels.

photo-magazine-iphone-7-plus-2.jpg

L’autre photo d’iPhone 7 Plus qui fait la couverture de magazine est à retrouver du côté de la revue "Traveler". On y voit une barque échouée sur une plage de sable fin, devant l’écume de la mer.

photo-magazine-iphone-7-plus-1.jpg

S’agit-il de couvertures réussies selon vous ?


À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !