Apple dévoilait le mois dernier de nouveaux écouteurs sans-fil sous sa marque Beats, les Powerbeats Pro. Et les premiers tests par les journalistes de ces écouteurs sont plutôt positifs.

Apple avait annoncé qu’ils seraient disponibles ce mois-ci, mais on ne connaissait pas encore la date exacte. Celle-ci est désormais connue, puisqu’il seront disponibles en précommande le 3 mai, pour un lancement une semaine plus tard.

Ces nouveaux écouteurs sans-fil Powerbeats Pro seront disponibles en précommande le vendredi 3 mai, avec les premières livraisons et une disponibilité dans les boutiques une semaine plus tard, le vendredi 10 Mai.

Ces dates ont été annoncées pour les États-Unis et le Canada, et on espère qu’il en sera de même en Europe, et notamment en France.

Ils seront vendus au prix de 249,95 €, avec quatre coloris différents, noir, blanc, vert et bleu.

Cependant dans un premier temps, seul le coloris noir sera disponible à la sortie des écouteurs. Les autres coloris blanc ivoire, bleu marine et vert kaki, ne seront pas disponibles avant cet été.

Il peut s’agir d’une alternative intéressante pour les utilisateurs qui ont des problèmes avec la tenue dans les oreilles des AirPods, même si il existe des accessoires pour améliorer cet aspect des AirPods, comme les contours d’oreilles pour AirPods signés Elago, en vente ici sur Amazon.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici