itunes-11-1.jpg La nouvelle version d’iTunes, annoncée par Apple lors de la conférence de lancement de l’iPhone 5 en Septembre dernier, initialement prévue pour le mois d’octobre, a pris du retard et Apple l’a finalement annoncée pour le mois de novembre.

Mais nous sommes déjà arrivés au 29 Novembre. Reste donc peu de temps pour tenir la promesse …

Selon le Wall Street Journal, c’est aujourd’hui que nous devrions pouvoir profiter des nouveautés d’iTunes 11 :

C’est au détour d’un long article sur le vétéran d’Apple Eddy Cue (très intéressant article d’ailleurs), surnommé pour l’occasion "Mr Fix it" (pour Mr réparateur) en rapport avec son rôle de pompier sur plusieurs sujets, que le journal en ligne indique que c’est ce Jeudi que Apple devrait proposer la mise à jour.

Le voici lors de la présentation d’iTunes 11 en Septembre dernier :

Si cela se confirme (et c’est très probable effectivement vu la date 😉 ), la nouvelle version devrait arriver dans la soirée.

Au programme de cette version 11, un nouveau design tout d’abord, une interface simplifiée mais également des nouveautés présentées ici sur le site d’Apple :

  • une nouvelle présentation pour l’App Store et les autres boutiques (musique, vidéos, livres)
  • Une interface complètement revue et simplifiée
  • une intégration des contenus présents sur iCloud
  • Un nouveau mini-lecteur
  • Des recommandations en fonction de vos gouts musicaux
  • l’historique des extraits que vous avez vus ou écoutés

itunes-11-2.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici