Apple-Watch-keynote.jpgOn l’avait évoqué dans ce planning potentiel, c’est désormais officiel : Apple tiendra une conférence le 9 Mars prochain.

Lors de ce Keynote intitulé "Sping Forward", on peut sans risque anticiper l’officialisation à la fois des tarifs et de la date de commercialisation officielle qu’Apple prévoit pour l’Apple Watch.

Le Keynote devrait également être l’occasion de dévoiler l’appli compagnon associée sur iPhone, qui sera disponible via une mise à jour iOS 8.2 évoquée dans ces articles ainsi que d’éventuellement préciser certains aspects concernant la montre après la longue période de finalisation qui nous sépare de son officialisation.

Verra-t-on d’autres nouveautés ? c’est possible :

On anticipe la présentation des applications prévues et développées main dans la main avec Apple pour offrir des fonctions supplémentaires à l’Apple Watch. Les développeurs sont à pied d’œuvre. Apple va à cette occasion d’annoncer la date à partir de laquelle ils pourront déposer leurs applications en validation, certainement très peu de temps après la conférence.

En dehors du domaine de la montre, sont évoqués deux autres produits : le nouveau Macbook Air 12 pouces Rétina, l’iPad Air Plus (ou pro). Aucune certitude et aucune fuite vraiment tangible à ce stade ne permettant néanmoins de parier sur ce dernier !

En parallèle, un rafraichissement de la gamme des Macbook Air en terme de specs est anticipé.

Nous suivrons bien entendu le Keynote ensemble sur la page keynote apple dédiée keynote.iphon.fr !

A lire également : Toutes les actus sur la montre connectée d’Apple dans notre rubrique dédiée, dont

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :