La conférence d'Apple aurait finalement lieu la semaine du 21 Mars, une semaine plus tard qu'attendue et plus précisément le lundi 21 ou le mardi 22 Mars (le mardi collerait mieux aux habitudes d'Apple mais ce même jour une audience est prévue sur le dossier de l'iPhone à débloquer pour le FBI). Pour ceux qui patientent pour s'équiper, il faut donc modifier les agendas d'une petite semaine.

Les rumeurs les plus récentes confirment ce qui est désormais anticipé avec une bonne probabilité à savoir :

  • Un iPad à la taille d'écran comparable avec celle de l'iPad Air actuel, mais doté des spécificités de l'iPad Pro sorti l'an dernier : processeur plus puissant, haut-parleurs modifiés, compatibilité Apple Pencil et connecteur accessoires. Voir ces articles sur VIPad.fr


D'autres nouveautés devraient être présentées concernant l'Apple Watch. Mais peu de chances selon les indiscrétions actuelles, de voir arriver une nouvelle version de la montre d'Apple. Il s'agirait éventuellement de nouveaux accessoires (bracelets) et peut être d'un modèle réalisé en collaboration avec une autre marque.

Apple pourrait également en profiter pour mettre à jour certains ordinateurs de sa gamme Mac.

Malgré tout, la conférence ne serait pas un immense évènement comme Apple en organise pour le lancement des nouveautés de rentrée en septembre par exemple, mais une présentation plus classique, faite dans ses locaux du campus californien.

A suivre !

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !