Au fur et à mesure qu’on se rapproche de septembre, nombreux sont les utilisateurs qui se demandent quand aura lieu le keynote Apple de rentrée. Mais aussi quelle sera la date de sortie des nouveaux modèles.

En se basant sur les dates de keynote et de lancement d’iPhone les précédentes années, il est possible d’estimer la date du prochain Keynote. Mais aussi la date de sortie des nouveaux iPhone.

Au cours des six dernières années, Apple a tenu son keynote iPhone, soit un mardi ou mercredi, et jamais plus tard que la deuxième semaine de septembre.

En prenant en compte, le Labor Day, un jour férié aux US, qui tombe le lundi 3 septembre, cela donne deux dates possibles pour le prochain keynote. À savoir, le mardi 11 septembre ou le mercredi 12 septembre.

Cependant étant donné la signification de la date du 11 septembre aux US, il est peu probable qu’Apple choisisse cette date pour l’annonce des prochains iPhone. Donc on imagine que la firme à la pomme pourrait opter pour la date du 12 septembre.

Habituellement, le lancement des nouveaux iPhone a lieu le vendredi de la semaine qui suit le keynote iPhone. Donc les nouveaux iPhone devraient logiquement être disponibles le vendredi 21 septembre.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :