invitation-keynote-nouvel-iphone-5-12-septembre.jpgCa y est, enfin, après des semaines de supputations et de rumeurs, voici le premier élément officiel en provenance d’Apple qui confirme le lancement prochain du nouvel iPhone.

C’est donc comme on l’avait anticipé dans notre planning iPhone 5 / nouvel iPhone aujourd’hui qu’Apple a convié les journalistes pour une de ses célèbres Keynote.

Celle-ci se tiendra le Mercredi 12 Septembre à 10 h de Californie, soit à 19 heures pour la France au Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco

Avec son titre "It’s almost here", Apple se joue de notre attente et en profite pour glisser un discret 5 en ombre sous la date du 12, tout un programme :

invitation-keynote-nouvel-iphone-5-12-septembre.jpg

Cette conférence promet d’être particulièrement riche puisque l’on y attend les annonces et sorties suivantes :

  • Un nouvel iPod touch : bien qu’aucune fuite n’ait été identifiée sur le sujet, on peut imaginer que l’iPod touch actuel désormais agé de deux ans, sera lui aussi modifié
  • Il est très peu probable que des annonces relatives à l’iPad soient prévues, un éventuel iPad Mini pourrait faire l’objet d’une seconde conférence cette fois courant Octobre.
  • One more thing ?

Nous verrons !

Rendez-vous ce Mercredi 12 Septembre à partir de 18:30 sur notre page de suivi live habituelle
Source

Pour patienter, retrouvez nos articles sur l’iPhone 5 :

Et en attendant, ne manquez rien des infos et autres bruits de dernière minute des jours à venir en installant notre appli iPhone et iPad gratuite :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :