applemusiccontract-1.jpgCette semaine, Apple va lancer Apple Music et à cette occasion la nouvelle version d’iOS labellisée 8.4.

Si l’on connait la date de démarrage du service, prévue pour ce Mardi 30 Juin, les horaires auxquels Apple prévoit le déploiement de cet iOS, du lancement du service de streaming et de la radio Beats 1 associée restaient encore inconnus.

Mais aujourd’hui, Ian Roger, ancien directeur de Beats et désormais responsable de la nouvelle offre musicale d’Apple vient de lever le voile sur les plans d’Apple pour Mardi :

C’est à 8 h du matin, heure de la cote Ouest US, soit 2 heures avant l’horaire habituel de déploiement des nouvelles versions d’iOS, que iOS 8.4 sera disponible Mardi. Pour la France, ce sera à 17h.

Nous aurons alors une heure pour mettre à jour les machines (iPhone, iPad) avant de pouvoir profiter de la radio musicale Beats 1 qui va démarrer ses émissions à 18h.

Au programme, des interviews et morceux de Elton John, Dr. Dre, Pharrell Williams et Drake.

Ce n’est pas précisé dans l’article sur le blog de Ian Roger, mais en parallèle, le service de streaming musical "apple Music" devrait également ouvrir ses portes.

ios84-2.jpg

Rappelons qu’il sera gratuit durant les trois premiers mois et permettra l’écoute d’une très grande partie du catalogue iTunes, après les signatures récentes d’artistes.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de nos articles sur Apple Music ici, ainsi que les détails sur iOS 8.4 ici.

Pressés de mettre à jour et de tester le service ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici