iwatch-1.jpg Si l’on en croit les rumeurs, la fin d’année va être plutôt chargée pour Apple. On sait déjà qu’iOS 8 tout comme OS X Yosemite seront disponibles à l’automne et l’on attend logiquement les nouveaux iPhone à la même période.

Selon un analyste de chez Cantor Fitzgerald, l’iWatch pourrait bien venir se joindre à la fête. En effet, il pense même qu’Apple dévoiera sa montre en même temps que ses smartphones au mois de septembre :

Selon l’homme qui a rencontré des fabricants, la production des premiers composants devrait commencer tranquillement dès la fin du mois de juin pour monter en puissance à l’automne. Il ne lui en faut pas plus pour déduire que la montre sera présentée en septembre en même temps que l’iPhone 6.

Son raisonnement semble tout à fait logique puisqu’il ajoute que, selon ses sources, l’iWatch n’est pas conçue pour être autonome, mais ne peut fonctionner qu’avec un iPhone tournant sous iOS 8. Il semblerait donc cohérent pour Apple de dévoiler l’iWatch en même temps que l’iPhone.

Côté prix, il évalue l’objet entre 200 et 230 $ ce qui semble plutôt cohérent pour ce type d’accessoires.

Rendez-vous en septembre pour savoir s’il avait raison !

source

A lire aussi :

banios8-1.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :