6c-1.jpgPour le prochain keynote d’Apple, on devrait voir alignés les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus, accompagnés d’une nouvelle Apple TV. Certains anticipent un iPhone "6c", une version petit écran des iPhone actuels. Mais sur ce sujet, outre l’absence totale de fuites de pièces détachées ou de traces informatiques, c’est le grand écart quant aux dates de sorties possibles. De Septembre à milieu de l’année prochaine !

Mais en Asie, il semble que des fabricants d’accessoires croient ferme à son arrivée, ils préparent les coques, pour fin Octobre, début Novembre.

Le site MicGadget a ainsi reçu de ses contacts fabricants l’information selon laquelle un remplaçant de l’iPhone 5c serait bien en préparation chez Apple. Celui-ci serait lancé fin Octobre ou début Novembre. Les fabricants d’accessoires sont déjà au travail et anticipent son design avec des maquettes pour proposer des protections à cette date.

Pour ce modèle d’entrée de gamme, la capacité mémoire serait de 16 Go tandis que le design serait similaire à la ligne des iPhone 6 actuels. En ce qui concerne ses specs, elles ont été anticipées dans cet article.

Un mini iPhone 6 coloré pourrait faire pas mal d’heureux non ?

A relire : les différents articles sur l’iPhone 6c

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici