Aujourd'hui, c'est de nouveau le site japonais "Mac Otakara" qui vient apporter ses propres rumeurs et elles ne vont pas faire plaisir à ceux qui sont impatients de voir arriver le nouvel iPhone SE. Selon des informations en provenance d'un fournisseur chinois, la production de l'iPhone SE n'aurait pas du tout débutée, rendant l'hypothèse récente d'une présentation début juin lors du keynote WWDC 2018 improbable.

Toujours selon les mêmes sources, Apple serait encore en phase de test avec plusieurs design différents évalués sans que le choix ne soit finalisé. L'un d'eux reprendrait l'écran 4 pouces dans un boitier similaire à l'actuel mais un autre aurait un écran ... 6 pouces (Sic). Un seul de ces modèles serait commercialisé et pas avant la fin du 3eme trimestre. (NDLR : avec les autres iPhone 2018 donc).

Trois écrans seraient en test pour ces différents candidats, tous auraient une découpe prévue pour le composant de reconnaissance faciale étrenné avec l'iPhone X et aucun emplacement prévu pour le capteur d'empreintes Touch ID.

coque-iphone-SE-2-X.jpg

Des éléments que l'on prendra avec des pincettes, en particulier cet écran 6 pouces ... Qui semble plutôt coller avec les iPhone X 2018 déjà évoqués plutôt qu'avec un iPhone SE ...

Toujours est-il qu'il ne faut pas trop espérer un nouvel iPhone SE pour le keynote du 4 juin prochain.

Vous aimez ? Partagez !