En ce qui concerne les nouveaux Pokémons, c'est le 12 décembre que l'on en saura plus. Mais on peut déjà anticiper qu'il devrait s'agit de Pokémons de la génération 2. Ils ne seront néanmoins pas tous disponibles dès le lancement si l'on en croit les indiscrétions récentes.

Aux US, c'est désormais officiel, un partenariat d'envergure a été signé. Les 10 500 points de vente de l'opérateur Sprint vont devenir pokestops et arènes tout en proposant des points de recharge pour les smartphones fortement sollicités par le jeu.

Dans ce même domaine des partenariats marketing, des documents circulent indiquant qu'une opération similaire serait en préparation avec le célèbre réseau de cafés Starbucks.

Enfin, le message de Niantic indique que des opérations spéciales auront lieu avant la fin de cette année. Comme on l'a vu à la toussaint et à Halloween, on peut anticiper que des bonus spécifiques seront attribués durant la période des fêtes de Noël.

On suivra la semaine prochaine les annonces du 12 décembre, en espérant que le pére pokémon de Noël aura aussi l'appli Apple Watch dans sa pokéball !

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :