Parmi les produits attendus et manquants à l’appel de la dernière conférence d’Apple, il y avait le chargeur AirPower, un boitier de recharge sans fil et une nouvelle version des AirPods.

Il semble toutefois que Apple travaille activement sur une prochaine version des AirPods, car d’après le site MySmartPrice, les AirPods auraient reçu une certification du Bluetooth SIG. Ce dernier est le groupe qui s’occupe de planifier, les évolutions de la technologie bluetooth.

La nouvelle certification Bluetooth des AirPods, mentionne deux références A2031 et A2032, suggérant que les AirPods vont intégrer le Bluetooth 5.0.

Il s’agit d’une nouvelle norme Bluetooth qui propose plusieurs améliorations. Par exemple, une portée plus grande, un vitesse de transfert des données plus rapide et un plus grand volume de données.

Cela ne veut pas pour autant dire qu’une nouvelle version des AirPods va sortir très bientôt, mais plutôt que Apple travaille effectivement sur une deuxième génération.

D’après un autre récent rapport, les AirPods pourraient intégrer des fonctions liées à la santé, grâce à de nouveaux capteurs. Une intégration plus poussée avec l’Apple Watch pourrait également être de la partie.

En attendant une probable sortie en 2019, les AirPods, en vente ici sur Amazon, continuent de bien se vendre, car il s’agit d’une très bonne première génération que nous avons testé dans cet article et utilisons régulièrement au quotidien.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici