Parmi les jeux mobiles les plus attendus cette année sur iOS, on peut mentionner le prochain titre de Nintendo, Mario Kart Tour. Celui-ci devrait proposer une expérience proche des jeux vus sur consoles, avec différents héros des licences Nintendo à incarner.

Nintendo vient de démarrer aujourd’hui une phase de bêta ferméeuniquement sur Android. Même si le jeu doit sortir en simultanée sur les deux plateformes. On devrait donc bientôt avoir de nouvelles images et infos sur le titre. Mais elles se feront rares, car les joueurs testeurs doivent respecter des règles de confidentialité.

Cette bêta fermée va durer du 22 mai au 4 juin. Soit un jour après le keynote de la WWDC 2019. Il ne serait d’ailleurs pas impossible qu’il y ait une démo du jeu à l’occasion de cet événement d’Apple.

Le géant japonais avait précisé en janvier dernier avoir besoin de temps de développement supplémentaire pour peaufiner le jeu et notamment enrichir les contenus disponibles dès son lancement. Il devrait sortir cet été.

Il devrait être gratuit et comporter des achats intégrés. Il s’agira très probablement d’incarner différents héros des licences de jeux Nintendo pour des courses de karting arcades endiablées. On espère en tout cas un portage de qualité, ce qui, au vu du passif de Nintendo, devrait être le cas.

Source

Vous aimez ? Partagez !