Avez-vous déjà remarqué ou vous-a-ton déjà dit que la lampe de poche de l’iPhone était déjà allumé dans votre poche ? Si c’est le cas, sachez que vous n’êtes pas seul.

En effet, d’après un certain nombre de commentaires sur les forums de support d’Apple, Twitter ou même Reddit, des utilisateurs d’iPhone X et modèles plus récents ont remarqué à maintes reprises, la lampe de poche se déclenchait sans le vouloir.

Le « problème » vient du fait qu’Apple a ajouté un raccourci sur l’écran d’accueil, à partir de l’iPhone X, qui permet d’allumer rapidement la lampe torche.

Il suffit pour cela d’appuyer fort sur l’icône en forme de lampe torche, ou bien d’effectuer un appui long pour le cas de l’iPhone XR.

Seulement voilà, pour certains utilisateurs, quand ils mettent ou sortent leur iPhone de leur poche, ils déclenchent sans le savoir la lampe torche de celui-ci.

Malheureusement, ce bouton qui est placé en bas à gauche de l’écran, ne peut pas être désactivé. Certains utilisateurs pestent contre ce déclenchement intempestif de la lampe torche qui vide leur batterie, quand ils ne le remarquent pas tout de suite.

Cela vous-est-il déjà arrivé avec votre iPhone ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici