Ces derniers mois, on a vu passer plusieurs rapports, comme quoi l’iPhone XR rencontrait des problèmes de production, pouvant entrainer un retard. Cela été confirmé par Apple lors de sa conférence, dont nous avons résumé les principales annonces dans cet article.

Apple a en effet annoncé que l’iPhone XR, n’est pas disponible avant la date du 26 octobre. D’après un nouveau rapport de The Verge, des soucis avec la découpe de l’écran LCD de l’iPhone XR, sont à l’origine de ce retard.

La firme IDC a communiqué au site américain, que Apple a du modifié les réglages de l’écran LCD de l’iPhone XR, pour améliorer le rendu visuel de celui-ci.

De leur coté, les sous-traitants d’Apple ont eu des soucis, à obtenir une découpe précise de l’encoche de l’écran LCD. Cela aurait entrainé des problèmes de fuites de lumière, avec le rétroéclairage de l’iPhone XR. Ils ont cependant été résolus.

Cela a tout de même provoqué, un retard de production d’1 mois sur le calendrier. Ce qui explique le lancement en décalé, de ce modèle très attendu.

Comme on l’a vu dans notre article comparatif sur l’iPhone XS et l’iPhone XR, les différences sont minimes entre les deux modèles. Du coup, un bon nombre d’utilisateurs préfèrent patienter pour le modèle le moins cher de la nouvelle gamme.

Et pour ceux qui préfèrent le meilleur modèle, soit l’iPhone XS et XS Max, les précommandes sont ouvertes depuis ce matin. Il est possible de le commander sur différents sites, que nous avons listé dans cet article.

 

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici