Chaque année, Apple envoie en avant-première à certains photographes professionnels, leur dernier modèle d’iPhone.

C’est également le cas cette année, avec des photographes qui partagent leurs photos prises avec l’iPhone XS.

Cette année, le photographe de voyage, Austin Mann, et un Pete Souza, un ancien photographe de la Maison Blanche, ont pu prendre des photos avec l’iPhone XS, pendant quelques jours. Ils ont partagé quelques clichés pris avec leur iPhone XS.

Austin Mann a profité d’un voyage à Zanzibar, pour essayer l’appareil photo de l’iPhone XS. Pour voir la totalité de ses clichés, il faut se rendre sur la gallerie de PetaPixel.

Pete Souza, lui a été moins loin, et a pris des photos de Washington dans plusieurs configurations différentes. Vous pouvez consulter l’intégralité de ses photos prises à l’iPhone X, ici sur le site de Daily Mail.

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes : Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici