deezer-famille-1.jpgEntre tous les services de streaming disponibles sur le marché, difficile de faire son choix. Certains mélomanes seront tentés par une meilleure qualité audio (voir ici le test de Tidal, l’une des références en matière de streaming de musique non compressée), d’autres par un catalogue plus conséquent, certains par une facilité d’utilisation avec l’iPhone et enfin, il y en a forcément pour qui le prix joue un rôle important. Dommage pour eux, la majorité des acteurs se sont alignés sur un abonnement à 10 euros… Sauf dans le cas d’offres spéciales familles ou autres promos temporaires.

C’est justement le cas chez Deezer, qui propose actuellement via une vente privée, l’abonnement à son offre Premium+ à 5 euros par mois pendant 1 an :

C’est en réalité une offre de 60 euros pour 1 an dont peuvent profiter les inscrits à la plateforme vente-privee.com (inscription gratuite). L’offre de Deezer est proposée pendant une durée limitée jusqu’au vendredi 13 octobre à 6h.

deezer-promo-5-euros-par-mois-11.jpg

L’abonnement Premium+ de Deezer offre les avantages suivants :

  • un catalogue de 43 millions de titres
  • un son dit "haute qualité" : c’est en réalité de la musique compressée avec débit de 320 kb/s, l’équivalent des concurrents alignés au même tarif de 10 euros par mois en somme
  • aucune publicité
  • la possibilité de télécharge la musique pour de l’écoute sans limites hors connexion sur ses appareils, comme l’iPhone ou l’iPad, avec l’app iOS disponible ici sur l’App Store

L’abonnement Premium+ coûte habituellement 9,99 euros par mois, soit 119,88 euros par an. La promotion vente-privee permet de profiter d’une réduction de 50 %, mais cela implique le paiement de l’intégralité de l’année d’abonnement en une seule fois, soit 60 euros. Ramenés au prix mensuel, ces 60 euros mensuels équivalent à 5 euros par mois pendant 12 mois.

Attention, ne peuvent pas en profiter les utilisateurs déjà abonnés à Deezer Premium+ ou ceux ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle Deezer.

À noter également qu’au bout des 12 mois, l’abonnement remonte à son tarif normal, soit 9,99 euros par mois. Mais il est possible de se désabonner à tout moment bien entendu, il n’y a aucun engagement.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :