nouveau-macbook-pro-2016-1.jpgLe mois dernier, le réputé journal américain Bloomberg affirmait selon ses sources, qu’Apple aurait prévu des mises à jour pour ses MacBook pour la WWDC 2017, un événement qui est habituellement réservé au logiciel. Sont concernés le MacBook Pro, le MacBook 12 pouces, et le MacBook Air.

Et maintenant la boutique en ligne d’Apple affichent des délais de livraison des MacBook Pro qui s’allongent, suggérant qu’il pourrait en effet y avoir des nouveaux MacBook Pro début juin, juste après la keynote de la WWDC.

Par exemple, une commande passée aujourd’hui sur l’app Apple Store affiche une livraison prévue entre le 8 et le 13 juin en fonction du mode de livraison sélectionné en France, et entre le 5 et le 8 juin aux États-Unis.

apple-store-delais-macbook-pro.jpg

Parmi les nouveautés attendues, il s’agirait très probablement d’un nouveau processeur Kaby Lake d’intel plus rapide, et peut être aussi une augmentation en option de la quantité de RAM jusqu’à 32 Go pour les besoins de certains professionnels.

D’après les sources de Bloomberg, le MacBook 12 pouces et le MacBook Air pourraient également être mis à jour avec un nouveau processeur plus rapide.

En ce qui concerne les autres Macs, Apple avait annoncé récemment que de nouveaux iMacs devraient être disponibles cette année. Un nouveau Mac Pro modulaire et un nouvel écran sont également en cours de développement.

Une keynote de la WWDC 2017 qui semble prometteuse et pas uniquement sur le plan logiciel, vous pourrez découvrir ce qu’il en est en direct avec nous le 5 juin prochain sur live Keynote Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :