Dévoilée avec iOS 9 en 2015, l’application d’actualités « Apple News » n’est toujours pas disponible en dehors de quelques rares pays anglo-saxons … Ailleurs, il faut se contenter du widget News, disponible sur iPhone et iPad.

Toutefois, avec l’arrivée du nouveau service Apple News+, il se peut qu’Apple veuille « accélérer » le déploiement de son app News à l’international. C’est tout du moins ce que suggère un nouveau dépôt de marque d’Apple.

D’après le site PatentlyApple, Apple vient en effet d’effectuer un nouveau dépôt de marque pour « Apple News » à Londres, qui serait valable pour l’Europe.

Cela ne signifie pas pour autant que l’app News va bientôt arriver en France. Mais les probabilités sont déjà meilleures qu’auparavant.

En attendant, il existe des alternatives, comme Google Actualités, disponible ici sur l’App Store, qui s’adapte en fonction des centres d’intérêt de l’utilisateur.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici