iphone-batterie-dead.jpgAlors qu’Apple a mis en place un programme de remplacement de batterie pour certains iPhone 6s, vous avez été nombreux à mentionner être touchés par un problème similaire ici dans les commentaires.

Vu la fréquence et le fait qu’il touche des machines plus largement que celles mentionnées par Apple. Il est fort probable que ce ne soit pas un problème matériel, mais plutôt un bug logiciel. Ce bug n’est en effet pas isolé et semble lié à iOS 10.1.1 sorti il y a quelques semaines.

Concernant ce problème, les forums de support d’Apple comportent un fil de discussion qui a atteint 13 pages dans lesquelles de nombreux utilisateurs se plaignent que leur iPhone s’éteigne quand le niveau de la batterie descend en dessous d’un certain pourcentage.

De nombreux modèles d’iPhone semblent affectés par ce problème d’extinction soudaine, même la dernière génération d’iPhone, ce qui suggère un problème logiciel et non matériel.

Apple a publié hier soir la quatrième bêta d’iOS 10.2 et a promis que plusieurs fonctionnalités d’iOS 10.2 seraient disponibles en décembre. Il est donc fort probable que la version publique d’iOS 10.2 soit rendue disponible très bientôt, toutefois rien ne garantit que cette version intègre un correctif pour ce problème spécifique.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là