Parmi les meilleures applications de courriel sur iOS, Spark est souvent citée par de nombreux utilisateurs. C’est également l’une de celles que nous utilisons au quotidien pour son design et ses diverses fonctionnalités.

L’éditeur Readdle, auteur de nombreuses apps reconnues, met régulièrement à jour Spark avec de nouvelles fonctionnalités, comme les modèles de mail ou les mails collaboratifs. La dernière version de l’app ajoute de nouvelles fonctions d’édition attendues de longue date par les utilisateurs.

Les utilisateurs de Spark sur iOS peuvent maintenant formater leurs mails et enrichir le texte de différentes façons. Il est par exemple possible de mettre du texte en gras, italique, ou encore de le souligner ou le stabiloter avec une couleur spécifique.

On peut également mentionner la possibilité d’utiliser des listes à puces, mais aussi des listes numérotées.

Petite astuce, si vous débutez une ligne avec un tiret, cela va automatiquement commencer une liste à puces.

Ces nouvelles fonctions d’édition sont disponibles dans la version iOS de Spark et sont en cours de déploiement pour la version macOS.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici