plans-iphone-5se-1.jpg

Le bouton "Power" serait déplacé sur le côté de l'appareil, un changement qui est apparu à partir de l'iPhone 6. Le fabricant a également indiqué à 9to5mac que les bords de l'appareil sont légèrement incurvés, mais pas autant que sur l'iPhone 6 et 6s. Et même si ces schémas ne le montrent pas, l'iPhone 5se devrait logiquement inclure le Touch ID.

plans-iphone-5se-2.jpg

En parallèle de ces schémas, des plans sont également apparus sur internet, qui proviendraient des chaînes de production d'Apple, lesquels montrent également ces bords incurvés, mais pas de changement de position du bouton Power.

Ces plans montrent aussi des différences étranges concernant le flash de l'iPhone 5se. Sur la plus vieille version des plans à gauche, on note un module flash "True Tone" de forme ronde, similaire à celui de l'iPhone 6 et 6s, tandis que la plus récente version des plans affiche un module en forme de pilule identique à celui de l'iPhone 5s. Ces différences entre les plans trouveront une réponse définitive le 15 mars, soit la date probable de la prochaine keynote d'Apple.

Tout de même, à quelques semaines d'un hypothétique lancement, on reste très étonné de n'avoir encore vu aucune fuite matérielle. Là où les iPhone récemment sortis chez Apple avaient fait l'objet de photos et autres indiscrétions concernant des pièces détachées des mois avant.

Source, source, Source

Vous aimez ? Partagez !