Voilà un nouvel outil d'entraînement pour les footballeurs de tout poil. Proposant les mêmes 'sensations' qu'un ballon classique, il est en plus capable d'analyser chaque frappe grâce à de nombreux capteurs et une connexion Bluetooth 4.0.

Spécifiquement adapté aux coups de pied arrêtés, le ballon mesure la vitesse des frappes, la courbe, la trajectoire du tir ou encore le point d'impact du pied sur le ballon. Ensuite, tout est communiqué à l'iPhone via l'app dédiée miCoach smart ball disponible ici sur l'App Store gratuitement.


adidasapp.jpg

L'app, en plus de communiquer les analyses et statistiques de chaque entraînement, peut aussi prodiguer quelques conseils à l'occasion. Comme l'indique le directeur des innovations pour Adidas, il faut voir le miCoach Smart Ball comme un outil de formation personnel destiné à améliorer la technique, le style, l'état de forme, la puissance et le contrôle du joueur.



Le ballon miCoach SMART BALL d'Adidas est, pour le moment, une exclusivité de l'Apple Store en ligne avec un prix de vente de 299,95 €.


boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source


Vous aimez ? Partagez !