Guilherme Rambo a trouvé des références qui suggèrent que la caméra de l'iPhone 8 pourrait filmer en 1080p en 240 images par seconde, actuellement l'iPhone 7 peut filmer avec 240 ims mais uniquement en 720p.

Il y aurait également des mentions "ModernHDR" pour un mode de capture HDR amélioré, ce qui va dans le sens de récentes découvertes concernant le support à venir de la 4K et des améliorations HDR pour la prochaine Apple TV.

En poursuivant son exploration du code du HomePod, Guilherme Rambo a déniché des lignes faisant allusion à la possibilité de payer avec la reconnaissance faciale probablement en utilisant Apple Pay, mais aussi que cette technologie de reconnaissance biométrique pourrait être utilisée par des apps tierces.

De nombreuses apps tierces utilisent Touch ID pour s'authentifier, or si le capteur d'empreintes digitales disparait, il va logiquement devoir être remplacé par un nouveau capteur biométrique.

Cependant Guilherme a découvert une référence qui sème le doute sur la disparition du Touch ID, "canPerformMultiBiometrics".

Il pourrait s'agir comme le prédisait Ming-Chi Kuo il y a quelques mois d'une solution d'authentification en deux étapes avec deux capteurs biométriques différents, à savoir la reconnaissance faciale et les empreintes digitales.

Nous aurons la réponse le mois prochain si Apple suit son calendrier habituel.


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !