pokemon-go-corayon.jpgOn a vu récemment que le jeu Pokémon GO se porte très bien et a enregistré en main son plus grand nombre d’utilisateurs actifs depuis son lancement en juillet 2016, mais aussi engrangé plus de 104 millions de dollars de recettes au cours de ce même mois.

L’éditeur Niantic parvient a ce résultat grâce à de nombreuses mises jours qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités, ainsi que de nouveaux Pokémons à capturer, dont certains ne sont disponibles que pendant une courte durée, et c’est le cas du Pokémon Corayon qui est disponible en Europe pendant 2 jours !

Ce Pokémon était disponible uniquement en Allemagne le weekend dernier à l’occasion de l’événement Safari Zone qui a attiré pas loin de 170 000 joueurs sur place, et Niantic a décidé de le relacher dans toute l’Europe pour une période très courte de 2 jours.

pokemon-go-corayon.jpg

Il est donc possible de capturer le Pokémon Corayon dans la nature pour les joueurs européens jusqu’au jeudi 5 juillet à 2h du matin.

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici