iphone-X-ios-12.jpgApple vient hier soir de publier la deuxième bêta d’iOS 12 à destination des développeurs. Et il est probable que la première bêta publique devrait être disponible très prochainement pour les utilisateurs inscrits au programme de bêta publique.

iOS 12 propose plus de 60 nouveautés que nous avons listées dans cet article, et la deuxième bêta d’iOS 12 introduit plusieurs ajouts et nouveautés, dont un redesign de la section batterie, des changements pour la section "Temps devant l’écran" et bien d’autres.

  • Batterie : il y a un nouveau design pour les graphes de la section batterie qui affichent le niveau de la batterie et montrent son évolution au cours des heures et des jours, en plus de la durée d’utilisation de l’appareil. Ces graphes sont désormais plus lisibles que dans la bêta 1

ios-12-batterie.jpg

  • Temps d’écran : nouvelle page de présentation de cette fonctionnalité, il y a aussi une nouvelle option permettant de voir le temps d’écran sur tous les appareils ou un appareil en particulier (pratique pour les parents)

ios-12-temps-ecran.jpg

  • Notifications : nouveau réglage dans les notifications permettant de désactiver les suggestions de Siri individuellement pour chaque application
  • Mot de passe : nouvelle interface pour l’autocomplétion des mots de passe stockés dans iCloud Keychain

ios-12-icloud-keychain.jpg

  • Dictaphone : nouvelle page de présentation à l’ouverture de l’app Dictaphone
  • Face ID : lors du déverrouillage de l’iPhone X avec Face ID, l’écran affiche maintenant un message "Scanning with Face ID"
  • apps iPhone sur iPad : l’ouverture des apps iPhone sur iPad (par exemple Instagram) s’affichent maintenant dans une taille plus grande correspondant à l’écran de l’iPhone 6, avec toujours la possibilité d’agrandir deux fois l’image

ios-12-app-iphone-ipad.jpg

Logiquement, la première bêta publique d’iOS 12 devrait bientôt arriver pour les utilisateurs inscrits et impatients de tester iOS 12 avec une version qui devrait être suffisamment stable.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2018, ainsi que tous nos articles iOS 12 ici, dont les suivants :

iOS 12, le plus important

Nouveautés applications iOS 12

iOS 12 : dans iMessage, les photos s’enrichissent d’effets, de retouche et d’ajout de texte

iPhone X

Nouveaux réglages

iPad

Mais encore

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :