apple-campus-2-8.jpgCes dernières années, la progression de la construction du nouveau quartier général géant d’Apple a bien été documentée, notamment avec de nombreuses vidéos aériennes filmées par des drones. Il y a toutefois un autre complexe d’Apple en construction qui arrive à terme.

En effet, à environ 8 kilomètres d’Apple Park, la firme de Cupertino vient quasiment de terminer de construire un nouveau campus "Central & Wolfe". Situé à Sunnyvale, il ouvrira ses portes pour les employés de la firme à partir du début 2018.

apple-campus-2-1.jpg

apple-campus-2-2.jpg

apple-campus-2-3.jpg

apple-campus-2-4.jpg

Le design général du nouveau campus reprend celui de l’Apple Park, avec des bâtiments sphériques de six étages.

Ces constructions sont reliées entre elles pour former une grande structure, qui est, elle, recouverte de panneaux en verre attachés les uns aux autres.

apple-campus-2-5.jpg

apple-campus-2-6.jpg

apple-campus-2-7.jpg

La construction de ce campus d’une surface de 73 000 mètres carrés a débuté en 2015, donc bien après celle de l’Apple Park. Elle semble pratiquement terminée d’après les différentes photos du site.

Ce nouveau lieu devrait inclure plusieurs aménagements réservés aux employés, comme une cafétéria, une salle de sport, un centre de conférence et un amphithéâtre.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :