Au cours de son très attendu keynote de rentrée, Apple a effectué plusieurs annonces autour de l’iPhone et de l’Apple Watch, que nous avons résumées dans cet article.  Comme souvent, la conférence à revoir ici en version courte, a débuté avec un petit film. Cette fois-ci c’était façon Mission Impossible. Dans ce dernier, on voit une employée d’Apple avec des AirPods plutôt pressée !

On voit même celle-ci poser une question à Siri sans effectuer de double-appui sur les écouteurs, avec la commande « Dis Siri » habituellement utilisée sur iPhone ou Apple Watch.  Or cette fonction n’est pas supportée actuellement par les AirPods. Alors A-t-on eu droit à une anticipation ?

En effet, à 40 secondes dans la vidéo, on peut voir qu’elle utilise la fonctionnalité « Dis Siri », sans avoir à faire de double-appui sur les écouteurs. Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, il s’agit d’une fonctionnalité qui pourrait arriver avec une prochaine version des AirPods.

Sauf que durant la conférence, Apple n’a pas annoncé une quelconque mise à jour de ses écouteurs sans-fil.

Alors mise à jour des AirPods actuels ou sortie dans quelques mois, en même temps que le chargeur AirPower et le nouveau boitier de chargement Qi sans-fil également destiné aux AirPods ?

Dans un rapport datant de la semaine dernière, l’analyste Ming-Chi Kuo indique que selon lui qu’une deuxième génération des AirPods pourrait sortir d’ici la fin de l’année. Il s’agirait toutefois d’une mise à jour mineure, avec une amélioration de la connectivité sans-fil et une fonction « Dis Siri » en mode mains-libres.

Apple aurait-il prévu initialement de les annoncer lors de cette conférence ? Nul ne le sait, mais le film laisse planer le doute.

Intéressés par Dis Siri sur les AirPods ?

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes :

Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !