Afin de redonner toute sa magie au Royaume, le joueur doit donc reconstruire le plus beau et le plus grand des parcs Disney. Des attractions de parcs Disney du monde entier peuvent être intégrées dans le parc du joueur, comme Space Mountain de Disneyland Paris.

De temps en temps, et comme dans un véritable parc Disney, des parades ont lieu, menées par certains héros des films.

disney-kingdoms-3.jpg

Des quêtes sont aussi à remplir de manière à pouvoir faire progresser son parc en taille, en attractions et en réputations.

disney-kingdoms-4.jpg

D’après les éditeurs, le jeu recouvre 90 ans d’histoire de Disney. Les fans seront donc ravis de disposer de ce nouveau moyen d’explorer l’univers Disney et de pouvoir jouer avec les fameuses attractions si spéciales de centaines de parcs de la planète.

disney-kingdoms-2.jpg

Et puis l'ambiance sonore et visuelle saura sans doute embarquer facilement les joueurs dans l'aventure. Des achats intégrés permettent de débloquer des bonus pour accélérer le développement de son parc. Mais le jeu est gratuit et peut donc être essayé sans risque.

Mais il n'y a pas que le numérique et le virtuel, pour ceux qui préfèrent la version réelle, les nouveautés 2016 de Disneyland Paris sont à découvrir ici et le guide de visite de notre site dédié au Parc est ici.

Vous aimez ? Partagez !