dji-mavic-air-iphone.jpgDifficile de résister à la puissance du fabricant de drones Dji … Le fabricant chinois sort des produits toujours plus sophistiqués, tout en oubliant pas de miniaturiser lorsque c’est possible. C’est ainsi qu’un tout nouveau drone pliable de la gamme Mavic vient d’être présenté lors d’une conférence destinée à la presse.

Le tout nouveau Mavic Air impressionne par son aspect compact lorsqu’il est plié, à peine plus grand qu’un iPhone en terme de surface. Une miniaturisation poussée jusqu’uu point de pouvoir le ranger dans une poche selon le fabricant. D’ailleurs, sur scène lors de la présentation, le speaker en avait pas moins de 3 sur lui.

dji-mavic-air-1.jpg

Mais cela ne l’empêche pas d’embarquer une technologie de pointe. Le drone peut voler 21 minutes, atteindre 68 km/h, le tout avec une portée de 4 kilomètres lorsque l’on utilise sa télécommande (compacte) , 80 m lorsqu’il est piloté avec un smartphone. Sa caméra 4K propose ainsi du Full HD à 120 images par secondes, un mode de capture HDR et une stabilisation 3 axes. Il peut également suivre plusieurs personnes et les filmer suivant différents angles et peut éviter les obstacles grâce à 2 caméras supplémentaires situées sur l’avant.

Les vidéos:

Le Mavic Air sera disponible en 3 couleurs.

couleurs-dji-mavic-air-iphone-1.jpg

Il est vendu 830 euros avec la télécommande qui se fixe sur l’iPhone et sera disponible le 28 janvier.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là