Vidéo 4K, capteur de 12 mégapixels, mode rafale et mode slow motion sont notamment de la partie. Mais le Osmo+ dispos en plus d’un zoom jusqu’à 7x en 1080p grâce au zoom optique 3,5 et au zoom numérique 2x certifié sans perte.

dji-odmo-plus-2.jpg

Le constructeur dit également avoir amélioré le système de stabilisation, grâce à un support mobile sur 3 axes. Et en plus des modes de prise de vidéo classique et ralenti, le Osmo+ est capable de filmer en timelapse.

dji-odmo-plus-0.jpg

En photographie, le Osmo+ est à son aise, avec des images de résolution maximale 4000 * 3000 pixels, un mode panorama automatique, un mode panorama selfie et des modes rafales à 3, 5 ou encore 7 clichés.

La batterie permet de filmer pendant 100 minutes, selon Dji. Et comme sur le Osmo classique, une partie permet de tenir l’iPhone pour voir sur grand écran ce que la caméra enregistre. La liaison entre caméra et iPhone se fait via WiFi.

dji-odmo-plus-3.jpg

La caméra Osmo+ est déjà disponible sur la boutique officielle du constructeur, pour 749 euros livraison gratuite.

La sortie de cette nouvelle version permet de profiter de l’ancien modèle à un prix un peu plus abordable, la Dji Osmo est notamment en vente ici pour 549,99 euros.

Source

Vous aimez ? Partagez !