dock-iphone-lightning-4.jpgApple ne s’est pas contenté de sortir des nouveaux Mac aujourd’hui et nous a réservé une vraie surprise en ce qui concerne l’iPhone ! En effet, alors que la firme à la pomme ne commercialisait plus de station d’accueil pour iPhone depuis plusieurs mois, voilà qu’un nouveau modèle vient de faire son apparition. Le moins que l’on puisse dire c’est que le design est particulièrement axé sur le minimalisme. Avantage, il est compatible avec tous les iPhone

Le dock dispose d’une prise Lighting surélevée, qui permet d’être compatible avec les coques proposées par Apple (et sans doute d’autres marques, mais c’est à vérifier). Lorsque l’iPhone est en place il peut se recharger mais aussi être synchronisé avec un ordinateur.

Aucun renfort n’est prévu à l’arrière, l’iPhone tient par le seul branchement infèrieur.

dock-iphone-lightning-1.jpg

En vue de profil :

dock-iphone-lightning-22.jpg

Comme le modèle précédent d’Apple, une sortie audio pour enceintes actives est prévue à l’arrière :

dock-iphone-lightning-3.jpg

La compatibilité est vaste puisqu’elle est assurée avec toute la gamme des iPhone et iPod disposant de la prise "lightning".

Des solutions tierces sont bien entendu en vente de longue date comme ce modèle de Belkin disponible en plusieurs coloris :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici