Mise à jour 5 Mai : le câble est disponible au prix de 11,99 euros ici
dodocoollightusb.jpgLa plupart d’entre nous possèdent plusieurs appareils électroniques, et l’on doit souvent emmener une batterie de câbles si l’on veut parer à toute éventualité.

Il existe déjà des adaptateurs permettant de limiter le nombre de câbles comme l’adaptateur Micro USB vers Lightning version "Basics" d’Amazon testé dans cet article. L’accessoiriste Dodocool, à qui l’on doit déjà certains câbles Lightning en vente ici, propose une solution ingénieuse avec une double sortie micro-USB et Lighting grâce à un petit capuchon :

Voilà une excellente solution si l’on dispose d’appareils utilisant un port Lightning et micro-USB afin d’être rechargés.

En effet, un seul câble suffit puisque la prise Lightning est aussi un capuchon dissimulant une sortie micro-USB. C’est tout simple, mais encore fallait-il y penser !

dodocoollightusb-2.jpg

Cerise sur le gâteau, le câble de recharge mixte dispose de la certification MFI ‘Made For iPhone’, un gage de qualité et de compatibilité dans le temps.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici