Le joueur peut en fait contrôler différents héros, qui composent une sorte d’équipe d’élite partie au combat conter les forces du mal incarnée par le grand dragon. De nombreux ennemis sont à éliminer, en enchainant les coups et les attaques spéciales au cours des différents mondes à explorer pour se rapprocher du Némésis de Nedval, le protagoniste principal de Dragon Raja.

L’armement et l‘équipement peuvent être améliorés tout comme ses différents héros, au fil de l’aventure ou via des achats intégrés.

dragon-raja-jeu-iphone-ipad-combat-arene-1.jpg

Mais hormis un mode solo des plus complets et prenant, Dragon Raja propose également une expérience inédite côté multijoueur avec des combats sur des serveurs regroupant plusieurs dizaines de joueurs humains pour des guerres de guilde jusqu'à 30 combattants contre 30.

dragon-raja-jeu-iphone-ipad-combat-arene-3.jpg

Et pour rajoute à l’ambiance épique, le jeu jouit d’une bande-son de très grande qualité et de beaux graphismes, tandis que les animations restent fluides.

Dragon Raja est gratuit, n’est pas compatible avec manette MFi et intègre des achats in-app permettant de faire progresser ses héros plus rapidement. Le jeu reste jouable sans payer cependant et n’est pas traduit en français, ce qui n’est pas réellement gênant pour ce style de jeu.

Vous aimez ? Partagez !