dropbox-1.jpg Avec sa dernière mise à jour, le service de stockage dans les nuages, Dropbox propose aux utilisateurs d’iOS d’uploader photos et vidéo automatiquement dans votre Dropbox.

Bonne nouvelle, puisque grâce à cette nouvelle fonctionnalité vous pourrez gagner jusqu’à 3GO de stockage gratuit supplémentaire :

En plus de cette fonction de téléchargement automatique en 3G ou en WIFI, DropBox propose désormais une galerie de vos images un peu comme le fait déjà le flux de photos d’Apple. De cette manière, il est plus facile de consulter vos photos envoyées.

dropbox-1.jpg

Une fois les photos chargées vous pouvez choisir vos favorites pour les retrouver plus facilement, les télécharger vers la pellicule de votre iPhone ou même les partager en envoyant un lien public.

En plus de cela, DropBox a supprimé la limite d’upload et permet désormais d’envoyer vers son service des fichiers de n’importe quelle taille.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici