dropbox-mailbox.jpg On avait testé le client mail Mailbox dans cet article et certains à la rédaction ont adopté cette application ! En réaction à notre article, certains avaient soulevé la question du modèle économique et de la pérennité d’une telle solution gratuite, j’avais répondu que la stratégie était peut-être tout simplement de faire comme le précédent client mail (Sparrow), racheté par Google : la stratégie bien connue du "Buy me, Buy me" !

Et bien cela n’a pas traîné, un mois après sa sortie publique, Mailbox qui route 60 milliosn d’emails par jour, annonce qu’ils viennent d’être rachetés par Dropbox, très en forme coté acquisitions ces derniers mois :

Reste à voir ce que Dropbox va faire de toutes ces acquisitions (déploiement accéléré des boites mails ?) , mais après avoir refusé une offre de rachat par Apple, qui a depuis lancé iCloud, le service de partage de documents dans le Cloud affiche de très belles ambitions.

À lire aussi

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici