La semaine dernière, Apple sortait plusieurs nouveaux produits avec juste un communiqué de presse. À savoir un iPad mini de 5ème génération, un nouvel iPad Air boosté avec une puce A12, mais aussi des nouveaux AirPods avec le fameux boitier de recharge sans-fil.

Ce boitier de chargement sans-fil pour les AirPods avait été annoncé en septembre 2017, en même temps que l’iPhone X. Il est sorti tardivement, probablement à cause de l’absence de chargeur sans-fil AirPower. Il apparait qu’Apple a apporté des modifications à ce boitier pour ajouter la recharge sans-fil.

Tout d’abord, Apple a déplacé l’indicateur lumineux de charge pour le déplacer à l’extérieur du boitier. On apprend également via une nouvelle image comparative, qu’Apple a modifié la charnière du nouveau boitier.

L’ancienne charnière du boitier original des AirPods nuisait à la recharge sans-fil, et Apple a modifié celle-ci pour rendre le boitier compatible avec la recharge par induction.

Les premières livraisons des AirPods 2 ne devraient pas tarder, car les envois ont été signalés par Apple aux acheteurs les plus rapides après l’ouverture des commandes.

Allez-vous également bientôt recevoir votre exemplaire ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici