Mise à jour 6 déc. : le jeu EA annoncé il y a quelques semaines dans l’article ci-dessous est sorti !

 

command-conquer-rivals-jeu-iphone-ipad.jpgJuste avant le salon annuel des jeux vidéos E3 plusieurs grand éditeurs ont annoncé des nouveautés mobiles comme  « Elder Scrolls: Blades » de Bethesda et EA y est aussi allé de ses propres annonces.

Electronic Arts a dévoilé un nouveau jeu mobile iOS et Android « Command & Conquer: Rivals » issu de la célèbre franchise de jeux de stratégie. Celui-ci sort le 6 décembre.

Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel et en ligne, dans lequel le joueur doit déployer diverses unités au sol, mais aussi dans les airs afin de prendre le contrôle d’une base de missiles et la tenir assez longtemps pour lancer un missile sur la base ennemie.

Il faut deux missiles pour venir à bout de la base ennemie et remporter une partie.

Pour parvenir à leurs fins, les joueurs pourront utiliser et combiner plusieurs d’unités d’infanterie, de tanks, d’avions et autres machines de guerre.

Le jeu est proposé gratuitement mais propose comme à l’habitude des ahcats dans l’app comme système de monétisation.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici