command-conquer-rivals-jeu-iphone-ipad.jpgLe salon annuel des jeux vidéos E3 va démarrer demain, et déjà les grand éditeurs annoncent plusieurs nouveaux jeux comme un nouveau titre "Elder Scrolls: Blades" de Bethesda sur mobile, et EA y va aussi de ses propres annonces.

Electronic Arts vient en effet de dévoiler un nouveau jeu mobile iOS et Android "Command & Conquer: Rivals" issu de la célèbre franchise de jeux de stratégie qui est actuellement en version Alpha avec une sortie dans un futur proche.

Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel et en ligne, où le joueur doit déployer diverses unités au sol, mais aussi dans les airs pour prendre contrôle d’une base de missiles et la tenir assez longtemps pour lancer un missile sur la base ennemie.

Il faut deux missiles pour venir à bout de la base ennemie et remporter une partie. Pour parvenir à leurs fins, les joueurs pourront utiliser et combiner plusieurs d’unités d’infanterie, de tanks, d’avions et autres machines de guerre.

Le jeu sera disponible sur iOS et Android, et celui-ci est déjà en phase de test alpha pour les utilisateurs Android. Il est possible de se pré-inscrire pour recevoir dans cadeaux dans le jeu à la sortie mondiale de celui-ci.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là